C’est en voulant créer un post Identique que je viens de lire le tien effectivement je me suis inscrite et cela a vraiment l’air d’être très intéressant https://www.congres-douance.info/inscription-congres-douance-2020/
Je te propose de créer un groupe de discussion afin que les atypikoo puissent échanger après les conférences quotidiennes
Qu’en penses tu
M
Je te propose de créer un groupe de discussion afin que les atypikoo puissent échanger après les conférences quotidiennes
Qu’en penses tu
M