Bon, je n'ai pas vraiment de conseils à te donner (j'ai probablement eu le Covid un peu avant le confinement, lorsque les tests n'étaient pas proposés, mais pas sous sa forme grave. Je n'ai pas eu les troubles cognitifs que tu évoques).
Je voulais juste t'encourager pour ta thèse (c'est une thèse dans quel domaine?). J'ai soutenu juste après le déconfinement, et les mois voire les années qui ont précédé ont été vraiment difficiles. Je pense que tu devrais lever le pied, mettre ta thèse de côté le temps d'aller mieux et laisser ton cerveau et ton corps récupérer à leur rythme. Si tu es salariée (contrat doctoral ou autre) et que tes encadrants ne sont pas très compréhensifs, demande un arrêt maladie. Le risque à travailler dans cet état d'épuisement est que tu vas faire des erreurs très facilement, et tu auras peut être du mal à les détecter ensuite. De plus, tu risques d'être écœurée par ton sujet et ton domaine si tu t'acharnes trop, et ce serait dommage.
Une thèse, c'est toujours éprouvant. Mais réalisée dans de mauvaises conditions, c'est pire...
Bon courage,
Aïda