Atypiker
8 sept. 2019 à 20:40
Bonjour à tous et toutes,J'ai 54 ans et depuis tout petit je me sens décalé avec le monde qui m'entoure ou plus exactement avec les personnes.Petit ma mère me répétait que j'étais prétentieux, monsieur je sais tout.........Mon père était en permanence sous l'effet de l'alcool et souvent pensant que j'étais insolent, il me donnait des corrections que je ne souhaite à personnes.Avant l''adolescence je me suis retrouvé pendant quelques temps en service psychiatrique et encore aujourd'hui je ne sais toujours pas pourquoi? Mon frère et mes soeurs me surnommaient le fou.J'étais pourtant bon élève en primaire, j'ai fait 6 mois de.CP et j'ai finis les 6 autres mois en CE1.Par contre beaucoup de problèmes avec l'autorité surtout quand elle n'avait aucun sens à mes yeux ou injuste.J'ai décroché totalement au collège en 5 ème.J'ai passé un CAP de boulanger viennois et j'ai exercé ce beau métier pendant 11 ans, mais il était difficile pour moi de rester longtemps dans la même entreprise.A 27 ans je suis entré à la SNCF pour entretenir les voies, n'ayant pas de diplômes en rapport avec le métal, on m'a donc mis en bas de l',échelle.3 mois plus tard je passais les examens internes pour évoluer et au bout de 1 ans j'étais agent de maîtrise.J'ai très vite rencontré de la jalousie, de la peur, de l'incompréhension des personnes qui travaillaient avec moi car mon parcours était trop rapide pour eux.En même temps j'ai assouvi une de mes passion en tant qu'auto-entrepreneur en dépannage informatique.J'aime aussi la mécanique, la maçonnerie (j'ai fait entièrement ma maison à part le gros oeuvre, refusé par ma banque), le dessin, jouer de la guitare (appris seul, je ne connais pas le solfège) jardiner, la nature, les animaux......Bref au fur à mesure je me découvre de nouvelles passions.Je ne me suis pas fait diagnostiqué, j'ai peur des résultats, car je suis souvent d'humeur changeante.Je n'ai pas d'ami(e)s mais heureusement pour moi une femme aimante avec qui je suis depuis 1986 et qui m'a donné 3 beaux enfants, tous très intelligents et qui ont l'air de réussir leur vie.Pourtant j'ai peur pour eux, car j'ai l'impression que tout comme moi ils ont une seconde peau pour se fondre dans cette société ou on ne nous comprends pas.Voilà merci à tous ceux et celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout.Merci.
🔒 1 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
9 déc. 2019 à 11:21

Quand on s'ennuie trop vite…

Salut à tous, J’ai une grande question… Je me lasse de tout vraiment très vite, et n’ai réellement pas de…...
Divine07
14 nov. 2023 à 13:10

Voir a travers les mots , ...la Langue ...

Hello , Fan d étymologie et d atythmomancie voir plus si amour avec chaque consonnes voyelles .. Pour arpenter depuis...