jessy
19 mai 2021 à 21:38
Bonjour,

Y-a t-il des personnes (certainement) qui viennent juste de découvrir qu’elles sont Atypiques ( peut importe le sigle HP, HPI, zèbre, APIE... au final le plus adapté à notre profil reste le Coeur) afin d échanger sur nos ressentis?
Salut,
HP j'avais passé un test au début de mon adolescence. Ça n'a rien changé à ma vie. Par contre j'ai découvert le mot zèbre il y a ~1 an. Ça m'a apporté certaine réponse.
Médiateur par contre ça doit faire 3 jours ? je commence juste à découvrir, mais ça m'a déjà apporté beaucoup de réponse et d'explication sur comment je réagis et comment je vois les choses.
Ça m'a aussi beaucoup rassuré de savoir qu'il était "normal" que je ne sois pas compris par les autres.
Je viens de mettre trois lettres sur mon profil, il me reste à définir les contours, hpe a priori assez marqué mais avec empreinte hpi possible, donc découvrir qui je suis vraiment. Et accepter de l'être, plutôt que m'entendre dire que je suis bizarre, étrange, différente, Wonder woman ( ça je préfère en fait) et me demander comment rester dans ce moule trop étroit des normo-pensants. Accepter d'appartenir à une forme différente qui n'a pas de moule défini, avec des contours mouvants et toujours en extension.
🔒 4 autres réponses sont accessibles après inscription
ambidextre
29 mai 2022 à 11:56

Le HPE, un bel enfumage ?

À l'heure ou le HPI fait l'objet d'une demande exponentielle auprès des psychologues et autres représentants administrant des tests de...
Atypiker
28 févr. 2020 à 14:39

Relations sociales des ""zèbres

Que pensez vous des relations sociales lorsque l'on est considéré comme zèbre ? Cela est-il un frein ou un atout...