mattgordon67
7 avr. 2021 à 19:35


N'hésitez pas à en débattre ou à commenter ! ;)
Je dois être l'exception à la règle, faire le pitre oui mais c'est plutôt un humour pipi caca que j'ai, je suis le premier à me lever pour dessiner une bite de 2m au tableau
🔒 285 autres réponses sont accessibles après inscription
Christian
il y a 5 ans

Tu t'es adapté voire suradapté ......

Diagnostiqué HPI depuis juste un an et enfin un début d'éclaircissements et de réponses à pas mal d'interrogations sur ma...
M
il y a 6 ans

La fatigue

Bonjour à tous, La fatigue, est ce que ca évoque quelque chose chez vous ? Pour les ""hp"", si la...