Atypiker
13 févr. 2020 à 15:13
Hello, :-)
Nouvelle ici je me demande s'il y a des HP du côté du Pays Basque ou Sud des Landes pour se rencontrer IRL ?
Au plaisir.
vincent, enchanté, je suis a capbreton
Bonsoir j'habite Bayonne. Il n'est vraiment pas simple de rencontrer des gens en ce moment ?
🔒 10 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 6 ans

Peut-on augmenter son QI ?

Bonjour à tous Le titre du sujet correspond au titre d'une page sur le site de Luc Martrenchar, psychologue clinicien,...
Irl
il y a 1 an

Einstein était-il vraiment HPI ?..

Je me pose la question car j’ai appris qu’il n’avait jamais passé de test de QI officiel… Son QI est...