@Alexina. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis passée par toutes ces étapes ( le choc, la colère, la nuit noire de l'âme, la quête de sens puis la remontée vers la lumière). Avec le recul, je remercie l'Univers d'avoir rencontré cette personne , dans le cadre professionnel , qui m'a mise au plus bas. Cela m'a permis d'ouvrir les yeux , de lever le voile sur mes illusions et d'enclencher mon processus de transformation. Pour rien au monde, je ferai machine arrière et je compte bien continuer dans cette voie. Et plus je suis dans l'action au lieu de la réaction, plus j'augmente mon niveau énergétique pour attirer de belles choses à moi.
Belle soirée ??
Belle soirée ??