madmax
26 juin 2021 à 16:09
Salut,

Je me pose cette question depuis un petit moment mais pour vous,
c'est quoi la différence entre un zèbre et un hypersensible (qui ne soit pas zèbre je précise) ?
🔒 16 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 3 ans

Faut-il bannir Jeanne Siaud-Facchin et ses zèbres ?

Sur le Forum, je lis ce qui suit, et j’y ai déjà entendu cette musique… C’est une petite musique de...
Atypiker
il y a 6 ans

Psychologue sur Lyon

Bonjour à tous, J'ai été ""diagnostiqué"" HP chez Cogitoz (Regards Psy maintenant) l'été dernier. Après plusieurs mois de remises en...