LePanierASalade
6 déc. 2022 à 11:28
Bonjour à tous et à toutes;

J’aimerais avoir votre avis sur un sujet qui me tient à coeur.
Lors de mon dernier emploi (avant que je comprenne que j’étais zèbre) je m’étais rapproché du directeur du restaurant dans lequel je travaillais. On se comprenait sans se parler. On flirtait un peu ensemble. Je cherchais de l’aide surement.
Mon intuition me dit qu’il est zèbre aussi et qu’il ne le sait pas.
Une part de moi a envie de le contacter pour évoquer le sujet mais d’un autre côté, j’ai peur d’être prise pour une folle ou bien de bousculer sa vie.
J’ai été virer de ce boulot (par mes collègues), j’en ai même fait une attaque de panique, je n’ai jamais supporté de travailler en entreprise.
J’ai des sentiments très contradictoires qui se bouscule en moi mais voilà j’y pense souvent. Je n’arrive pas à me décider.
Je pense effectivement comme Fred mais cela, relate mon avis purement personnel.
Pour moi c’est la façon dont ton esprit exprime à ton coeur l’envie d’en connaître plus sur ce monsieur.
Après il y a peut être comme tu l’expliques une évidence du fait que vous vous ressembliez sur ce côté zébré.
Alors apprend déjà à le connaître sans pour autant aborder le sujet directement ce qui me paraît légèrement maladroit ☺️
Je t’envoie toutes mes plus douces pensées ✨
Personnellement, j'ai un bouquin qui traîne sur ma table basse "je pense trop"
Les seuls qui ont réagis dessus étaient ceux que je pensais être "zèbre" et ont voulu l'emprunter en lisant le quatrième de couverture...

Et ne me dites pas que c'est de la manipulation... 😛
🔒 8 autres réponses sont accessibles après inscription
olivierleprof
27 mai 2023 à 19:01

Mon QI est incalculable !

Je lis souvent ce témoignage sur Atypikoo : "j'ai passé le test de QI et la psy m'a dit que...
Luwae
30 août 2020 à 11:32

Synthèse concernant le potentiel humain

Salut les atypikers ! Je vous partage ce que j'ai écrit concernant le potentiel humain, une sorte de mode d'emploi...