GAlion
25 avr. 2022 à 21:13
Bonsoir,
Mon 1er sujet lancé sur le site. Pas forcement le plus cognitif du monde, vous m'en excuserez je l'epere. Pas sur qu'il inspire les commentaires. Mais gros spleen pour ce soir. Ca me fera du bien de vous l'ecrire.
Mon pere est decede le mois dernier. Ce week end c'etait le debut du tri. Pas mal de souvenirs ressortent au travers des jouets que j'ai repassé a mes enfants en leur expliquant. D'autres souvenirs d'un amour presque parfait avant mon divorce (l'an dernier).
Ce soir, j'accede a sa boite mail et j'apprends qu il etait sur atypikoo. Il se doutait bien que j'etais hpi et son petit fils aussi. Mais nous n'en avions jamais reparlé depuis mon enfance ou c'etait plutot un reproche a l'aisance et non un don ou un fardeau.
Manquerait plis que j'y croise mon ex femme.

Merci a toi l'inconnu qui m'a lu
@GAlion le fait d avoir vu qu il était sur atypikoo...il était également hpi? Comme toi? Ça a été évoqué entre vous succinctement...?
Ca me touche directement. J'ai compris le mien bien après son départ (il y a 35 ans). Les réponses sont en toi.
Bon courage.
🔒 7 autres réponses sont accessibles après inscription
davidadmin
15 août 2021 à 10:31

Why highly intelligent people suffer from more mental and physical disorders

People with high IQ are considered to have an advantage in many domains. They are predicted to have higher educational...
Atypiker
6 mars 2022 à 18:32

Rivalité dans la fratrie dûe au QI

Bonjour, Même si le sujet est dans le titre je vais développer un peu.... J'ai une petite sœur que j'aime...