ninilapraline
28 févr. 2022 à 22:08
Bonjour,
J’aimerai beaucoup avoir des enfants plus tard mais étant HP comme mon conjoint (probabilité d’avoir des enfants HP) je me demande ce que ca fait d’avoir des enfants HP... est ce difficile a gérer etc ? Merci pour vos réponses
Pour les parents :
Avoir des enfants ……c’est une belle pochette surprise 😉 comme pour les enfants de découvrir les parents qu ils vont avoir? ou pas ? Et tout cela le temps d une vie ? ( écrit avec un brin d’ humour , à prendre avec légèreté )
@ninilapraline c est un vrai bonheur d avoir des enfants hpi. Petits ce n est pas de tout repos surtout quand il y a également de l hypersensibilité 😁, adolescent, ce sont encore les montagnes russes émotionnelles 🤣 là ils sont jeunes adultes et c est encore top au niveau des discussions, dss débats, et ces belles émotions qu ils avaient étant petits, ils les ont encore, un.pur bonheur. Ce seront tes enfants avant tout, peu importe qu ils soient hpi ou pas, tu sauras faire 😉
🔒 8 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
16 janv. 2023 à 06:45

De l'art du paradoxe atypique

Au sens fort, on peut séparer les paradoxes en trois grands types, qui jouent des rôles discursifs et épistémologiques différents....
Atypiker
9 avr. 2020 à 03:11

Surdoué et psychologue : faire face au mauvais diagnostic

Attention story time ! L'année dernière je détecte parmi mes connaissances une jeune surdouée en souffrance. Après l'avoir aidée à...