ninilapraline
28 févr. 2022 à 22:08
Bonjour,
J’aimerai beaucoup avoir des enfants plus tard mais étant HP comme mon conjoint (probabilité d’avoir des enfants HP) je me demande ce que ca fait d’avoir des enfants HP... est ce difficile a gérer etc ? Merci pour vos réponses
Pour les parents :
Avoir des enfants ……c’est une belle pochette surprise 😉 comme pour les enfants de découvrir les parents qu ils vont avoir? ou pas ? Et tout cela le temps d une vie ? ( écrit avec un brin d’ humour , à prendre avec légèreté )
@ninilapraline c est un vrai bonheur d avoir des enfants hpi. Petits ce n est pas de tout repos surtout quand il y a également de l hypersensibilité 😁, adolescent, ce sont encore les montagnes russes émotionnelles 🤣 là ils sont jeunes adultes et c est encore top au niveau des discussions, dss débats, et ces belles émotions qu ils avaient étant petits, ils les ont encore, un.pur bonheur. Ce seront tes enfants avant tout, peu importe qu ils soient hpi ou pas, tu sauras faire 😉
🔒 8 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 5 ans

Comment parler de la surdouance au boulot ?

Je suis exténuée de tous les efforts que je dois faire depuis vingt an pour comprendre les autres, deviner ce...
Atypiker
il y a 3 ans

Projet formation classes HPI

Bonjour à tous, je vous présente rapidement mon job. Depuis quelques mois, je suis formateur Europass (une branche Erasmus pour...