paulyvalent
28 sept. 2019 à 11:10
ici je propose que vous exposiez
vos idées ,engagements , liens ,activités,
a propos ..de devinez quoi?
bien sur les zèbres ,HP, douance etc

🔒 2 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 4 ans

Pierre Desproges - humoriste ou philosophe ?

J'ai très envie d'analyser, de célébrer et de me délecter avec vous de l'œuvre de Desproges. Je propose ici une...
Isabelle
il y a 5 ans

Former les professionnels des RH à la douance. Qu'en pensez-vous ?

De mon point de vue, tous les DRH et tous les cabinets de recrutement devraient être sensibilisés à la douance...