J' ai lu tout ton long texte, que je trouve très beau. Il me semble y avoir de réelles notes d'espoir dedans. Tu n'oublies pas l'essence même de qui tu es ( ta dernière phrase avec l image). Je ne pense pas vraiment apporter de réponse à ta question de titre car je me questionne également moi même. L'important à mon sens est de trouver, rencontrer qui on est et de rester soi même. C'est ça qui est beau et authentique. C'est tout un travail parfois...
Merci en tout cas pour ton témoignage qui fait écho chez moi, à mon histoire. 😊
Merci en tout cas pour ton témoignage qui fait écho chez moi, à mon histoire. 😊
