Mon chemin vers le haut potentiel m'a appris deux choses sur moi.
Premierement, que mes meilleurs amis ont les mêmes caractéristiques que moi. Qu'ils sont curieux, aiment les discussions passionnantes, sont eux aussi doués pour plein de choses, et comme ils sont doués dans des domaines différents, on apprend plein de choses l'un de l'autre. Plus je m'entoure de gens qui eux aussi sont "doués partout", plus ma vie est enthousiasmante :) Et atypikoo est un super endroit pour faire ces rencontres enrichissantes :)
Deuxièmement, je sais quoi faire avec mon multipotentiel. Il y a 3 ans, j'ai découvert mon IKIGAI. J'aime apprendre, transmettre et avoir un impact positif sur les gens qui m'entourent. Je suis donc super heureux dans mes activités de prof/formateur/auteur. J'ai 10 activités différentes qui chacune expriment une face de mon potentiel. Je peux continuer à apprendre plein de nouvelles choses et les transmettre autour de moi. Mon multipotentiel n'est pas un constat que je suis en décalage avec d'autres qui vont moins vite, mais un outil qui me permet de changer positivement la vie des gens en leur apportant ce potentiel :) Et ça donne beaucoup de sens à ma vie professionnelle de me sentir utile et d'apporter autant aux gens :)