Lauriane
23 oct. 2022 à 14:09
La douance n'est pas un sujet psychologique, c'est un sujet anthropologique.

Vous avez 2h.
Dans ce cas précis, la douance est le sujet (source: https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-36417.php, puisqu'apparemment faut sourcer tout ça)

La douance est une question psycho-genetico-socialo-cognitive.
Tout est anthropologique.

Vous avez perdu du temps.

😋
🔒 5 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 5 ans

Pensées mutines

Bonjour à tous, Il est étrange comme il peut être difficile de se présenter, même à l’écrit. Enfin, ça l’est...
David
il y a 1 an

HPI et biais cognitifs

La tentation serait grande de croire , un peu naivement certes, qu 'etre surdoué permettrait d'éviter de tomber dans la...