fonteo
25 août 2020 à 13:23
Bonjour à tous,

Tout d'abord,je suis un adulte et je pense être précoce mais non détecté. Par contre 2 de mes enfants sur 3 ont été testés et sont HP, voilà pour le décor.

Je voudrai avoir vos avis ou expérience sur un état physique de grande fatigue que je rencontre depuis de nombreuses années. En effet,je suis quelqu'un qui est capable de dormir n importe où et de plus en plus avec l'âge .Je ressent très souvent le sentiment d'être vidé de toute énergie et je oerds pas mal de lucidité intellectuelle dans ma vie quotidienne. Je me pose certaines questions à ce sujet.

Est ce que parmi vous certain ressente de tels effets?

Qu'elles sont les astuces que vous avez adopté dans votre vie pour limiter se ressenti ?

D'avance merci

Olivier
Bonjour Faiçal,

Je vous remercie pour votre retour mais,je ne me reconnait pas dans cette description. Je suis sportif avec une hygiène de vie pas trop mal.
Je pensais que peut être la précocité et la fatigue faisaient partie d'un tout mais,,en effet on est effectivement tous différents.

Bonne soirée

Olivier
Salut Romarin,ta réponse est très intéressante et me fait comprendre pas mal de choses
merci
🔒 7 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
27 févr. 2021 à 13:22

Harcèlement des HPI/HPE Partage d'expériences

L'idée de ce forum est de partager les expériences vécues, le mode de gestion des rejets, incompréhensions rencontrées. Bref, la...
loriane
30 juin 2020 à 20:11

Pique-nique entre zèbres (ouvert aux familles) le 9 août à Sion

Pique-nique entre zèbres, mais également en compagnie de vos familles (enfants et conjoints) si vous le souhaitez. Rendez-vous aux Iles,...