Tout d'abord,je suis un adulte et je pense être précoce mais non détecté. Par contre 2 de mes enfants sur 3 ont été testés et sont HP, voilà pour le décor.
Je voudrai avoir vos avis ou expérience sur un état physique de grande fatigue que je rencontre depuis de nombreuses années. En effet,je suis quelqu'un qui est capable de dormir n importe où et de plus en plus avec l'âge .Je ressent très souvent le sentiment d'être vidé de toute énergie et je oerds pas mal de lucidité intellectuelle dans ma vie quotidienne. Je me pose certaines questions à ce sujet.
Est ce que parmi vous certain ressente de tels effets?
Qu'elles sont les astuces que vous avez adopté dans votre vie pour limiter se ressenti ?
D'avance merci
Olivier
fonteo
il y a 5 ans
Bonjour Faiçal,
Je vous remercie pour votre retour mais,je ne me reconnait pas dans cette description. Je suis sportif avec une hygiène de vie pas trop mal. Je pensais que peut être la précocité et la fatigue faisaient partie d'un tout mais,,en effet on est effectivement tous différents.
Bonne soirée
Olivier
fonteo
il y a 5 ans
Salut Romarin,ta réponse est très intéressante et me fait comprendre pas mal de choses merci
🔒 7 autres réponses sont accessibles après inscription
C'est pas parce que les autres rigolent pas que je suis pas drôle, c'est qu'ils ont pas compris. Moins ils...
S'identifier
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.
Infos modération
Montrez à un membre que vous appréciez son message en lui attribuant un atypicœur. Seul l'auteur du message pourra voir votre atypicœur.
Utilisez le bouton "je n’aime pas" (dislike) pour exprimer votre inconfort face à un message. Ce dislike est anonyme et ne sera pas visible publiquement.
L'équipe de modération sera informée si un message reçoit un nombre élevé de dislikes. En fonction du contexte, elle pourra intervenir, conformément aux règles de la charte des forums.
Pour tout contenu nécessitant une attention particulière et urgente, vous pouvez le signaler en cliquant sur les trois petits points en haut à droite.