Bonjour Faiçal,
Je vous remercie pour votre retour mais,je ne me reconnait pas dans cette description. Je suis sportif avec une hygiène de vie pas trop mal.
Je pensais que peut être la précocité et la fatigue faisaient partie d'un tout mais,,en effet on est effectivement tous différents.
Bonne soirée
Olivier
Je vous remercie pour votre retour mais,je ne me reconnait pas dans cette description. Je suis sportif avec une hygiène de vie pas trop mal.
Je pensais que peut être la précocité et la fatigue faisaient partie d'un tout mais,,en effet on est effectivement tous différents.
Bonne soirée
Olivier