Julie
14 janv. 2022 à 17:37
Faut il dire à ses proches (parents, frères, sœurs, enfant, amis…) que l'on est haut potentiel ?

Bonjour à tous,
Voilà quelques jours que je vous lis et je trouve vos réponses pleines de bienveillance et enrichissantes de par vos expériences personnelles.
J'aimerais avoir vos témoignages personnels et vos conseils autour de la question ci dessus.

J'ai eu confirmation de cette particularité personnelle il y a peu de temps, et à part mon compagnon personne d'autre n'est au courant. J'ai fait mes démarches toutes seules comme une grande et en toute discrétion :p
Lui, il n'en fait pas tout un plat parce que dans le fond je suis la même qu'avant de le savoir, en moins tourmentée. Et puis au fond de lui il le savait déjà que j'étais comme ça.
(Je précise que j'ai 40 ans (bientôt))
Mais le dire à ma mère, mon frère et à mes deux filles (16 et 10 ans) je sais pas comment cela va être interprété.
J'ai pas envie que l'on me regarde encore plus différemment qu'avant ou que l'on agisse différemment avec moi juste parce que cela est dit...
Mais d'un autre côté cela pourrait les aider à comprendre mes réactions et à peut être mieux apprécier ce que je suis....

Alors si vous avez des histoires, des avis, je suis preneuse ;)

Au plaisir de vous lire
Bonjour,

Pour ma part en entretien parfois selon les postes je dit que je suis un peu différent
Merci à tous pour vos témoignages 😊
🔒 12 autres réponses sont accessibles après inscription
Régis
il y a 1 an

Une nouvelle interview de Mélanie Dolidon qui fait réflechir

Bonjour, voici une nouvelle interview détaillée de Mélanie Dolidon réalisée par le youtubeur PsychoCouac que je ne connaissais pas Tout...
Atypiker
il y a 5 ans

A quoi on sert nous, les zèbres?

Pour moi tout est logique et tout a une raison d'être dans l'univers tel que nous le connaissons. De la...