Difficile de grimper en falaise en voiture ou avec une voiture sur le dos.
Pour ma part, je prévois en première non limitation de distance d'aller faire la via ferrata de Hostiaz ce dimanche.
https://www.escalade-montagne.fr/via-ferrata/via-ferrata-hostiaz-guinguette-ain/
L'avantage de la via ferrata est que je n'ai personne à attendre pour avancer dans mes envies, contrairement à l'escalade en falaise.
Pour ma part, je prévois en première non limitation de distance d'aller faire la via ferrata de Hostiaz ce dimanche.
https://www.escalade-montagne.fr/via-ferrata/via-ferrata-hostiaz-guinguette-ain/
L'avantage de la via ferrata est que je n'ai personne à attendre pour avancer dans mes envies, contrairement à l'escalade en falaise.