jehanne
14 mars 2020 à 00:00
Bonjour à tous.
Pour ma part j'ai réussi à vivre mon HPE grâce à la spiritualité.
Quand je parle de spiritualité je ne parle pas que de Dieu, je parle d'événements extérieurs, ésotériques ou encore l'aromathérapie, la lithothérapie et tous ces éléments qui tournent autour de l'ancrage et du bien-être.

J'aurais voulu que l'on puisse partager nos expériences à ce sujet et s'apporter nos conseils mutuels!

Merci mes rayés :)
🔒 11 autres réponses sont accessibles après inscription
raff
il y a 3 ans

Une pionnière du HPI visée pour infraction?

Ola les Zatipykz! Une « pionnière » de la douance visée par cinq chefs d’infraction disciplinaire de l’Ordre des psychologues,...
Atypiker
il y a 6 ans

Couleur des rayures Zèbriques

Faut-il créer un groupe pour les Zèbres ""albinos"" ""en négatif"" ? Ceux qui sont à rayure noires sur fond blanc...