De mon côté (HPI & TSA, d'ailleurs j'ai croisé beauuuucoup de monde parmi les HP concerné.es par le TSA également...) je FUIS le small talk, ça me fatigue énormément et ça m'ennuie au possible.
J'ai donc fait un compromis avec moi-même qui consiste à répondre aux questions des gens (comme je peux en fonction de mon énergie) pour ne pas paraître trop snob (apparemment c'est ce que je renvoie, génial ! (ironie je précise)), mais je ne retourne jamais les questions. Et tant pis si ça plaît pas, ça filtre rapidement les personnes avec qui je pourrais m'entendre x) !
J'ai donc fait un compromis avec moi-même qui consiste à répondre aux questions des gens (comme je peux en fonction de mon énergie) pour ne pas paraître trop snob (apparemment c'est ce que je renvoie, génial ! (ironie je précise)), mais je ne retourne jamais les questions. Et tant pis si ça plaît pas, ça filtre rapidement les personnes avec qui je pourrais m'entendre x) !