Je crois que vous aviez déjà fait un post par rapport aux seniors il y a qqes temps.
Je suis allée voir votre profil, votre âge...je suis d accord avec vous et pour tout vous dire si je suis seule à votre âge, je ne sais pas si je m inscrirais sur des sites de rencontre car je partirais du principe de ne pas intéresser les hommes de mon âge davantage tournés vers des femmes plus jeunes qu eux...je vous dis ça en espérant me tromper mais malheureusement votre témoignage va dans ce sens.
J irais alors vers des rencontres "réelles " mais où, quand, comment?...
Votre post interroge, m'interroge...
Cette question de l âge, l âge de la femme je dirais est un vrai sujet. La ménopause est vue comme une étape vers la vieillesse, comme ce couperet anti sexy et pourtant....parle t on des hommes de 50 ans?...en tout cas pas en évoquant un cap comme l est la ménopause pour la femme. Au Japon, la ménopause est nommée
d un nom qui signifie "renouveau" je crois...peut être faudrait il changer la vision de notre société à ce sujet?
Les femmes vieillissent mieux aujourd'hui qu il y a des années mais les mentalités ont du mal à bouger.
J aimerais lire des réponses de messieurs inscrits ici pour connaître leurs pensées, avis....