Alvin
4 mars 2022 à 17:05
Le hpi n'est pas hpi si je l'appel hpi.

Que pensez-vous de cette phrase?
Qu'elle n'est pas correcte grammaticalement, mais est-ce que ça compte ? 😉😏 ( c'est une taquinerie hein... Pas la peine d'appeler la meute) 🤘
Si on maintient le sens, écrire l'appel ainsi: l'appelle.
Maintenant, j'aurais plutôt dit: le hpi n'est pas hpi s'il se qualifie d'hpi. Et là, ça appelle davantage au débat ( cela n'engage que moi)
🔒 7 autres réponses sont accessibles après inscription
Olivier
il y a 3 ans

Le Qi est-il héréditaire ?

Alors le QI nous vient-il de nos parents ou de l'environnement ? Assez logiquement, la réponse est : les deux...
Atypiker
il y a 3 ans

Faut-il bannir Jeanne Siaud-Facchin et ses zèbres ?

Sur le Forum, je lis ce qui suit, et j’y ai déjà entendu cette musique… C’est une petite musique de...