Atypiker
22 oct. 2019 à 16:38
Je me demande si c'est un comportement plus prononcé chez les HPI que chez les autres et si on peut y faire quelque chose car c'est vraiment fatiguant à vivre.
Une expérience à partager ?

<a href=""http://pnlcoachingdevie.com/777/hypervigilance-source-anxiete/"">http://pnlcoachingdevie.com/777/hypervigilance-source-anxiete/</a>;
🔒 1 autres réponses sont accessibles après inscription
Karol
il y a 6 ans

Tous addict du flow ?

La découverte du concept de flow a été pour moi assez significative. Cela m’a permis de poser des mots sur...
Joëlle
il y a 6 ans

La philosophie au XXIème siècle

Sur quels grands penseurs pouvons-nous encore nous appuyer pour bâtir une réflexion au plus près de la réalité perçue aujourd'hui...