Ekinox, moi aussi la méditation m'a beaucoup aidé, non pas à ne plus penser , ce qui ne me semble pas possible, mais à laisser passer mes pensées, ne plus les laisser " prendre la main" sur mes sensations corporelles et ma respiration, et avec des activités sportives qui permettent aussi cela comme le yoga, le pilates et la natation.
JulienM, de mon point de vue, oui on est toujours soi même lorsque on arrive à laisser filer ses pensées😊
Belle après midi,
Prenez soin de vous 😊
JulienM, de mon point de vue, oui on est toujours soi même lorsque on arrive à laisser filer ses pensées😊
Belle après midi,
Prenez soin de vous 😊