Kévin
18 mars 2022 à 20:39
Hello zèbres alsaciens, ce petit groupe de discussion afin d’organiser les prochains event ✌️
Une prochaine rencontre avec plaisir, j’arrive à peine sur ce site! Belle soirée sous la lune de printemps! @darkangel78
Salut bizome ! Je n'avais pas les coordonnées du groupe, merci Clementine de me les avoir transmises.
L'idée est celle d'un BBQ collaboratif, à faire dans un plan d'eau, j'ai le bbq, du charbon et envie, et pour les victuailles, on se les repartit. Cela dit, avec mes wings de chicken, ça devrait suffire, les boissons seraient pour vous. Et l'une ou l'autre salade.
🔒 38 autres réponses sont accessibles après inscription
raff
il y a 2 ans

Les intelligences multiples. De quoi parle-t-on vraiment?

Hello zatypikerz!!! Intensément podcast explore le pourquoi du comment du concept des intelligences multiples et pourquoi il est considéré comme...
Atypiker
il y a 4 ans

Ruminations mentales et filtrage

Bonjour à tous et à toutes ! Je me suis auto-diagnostiqué HPI et c'est vraiment génial d'avoir un cerveau qui...