Teesha
8 avr. 2022 à 15:24
J’ai appuyé sur le bouton de ma tv, comme par hasard, et sur l’émission fr2 : cela commence aujourd’hui
Thème : hypersensibilité, haut potentiel
Avec témoignage et explications de Jeanne
A voir en replay (internet)
🔒 1 autres réponses sont accessibles après inscription
Loriane
il y a 5 ans

Rencontre à Sion le 11 avril

Pour tous les zèbres, adultes à haut potentiel (HP) testés ou en passe de le faire, afin de créer des...
Atypiker
il y a 6 ans

Autre approche de la douance.... qui a lu Carlos Tinoco ?

Bonsoir à tous et toutes, Je souhaiteras savoir s'il y en a parmi vous qui ont lu le livre de...