Découvert au bout d'un long cheminement et après avoir atteint et franchement dépassé toutes mes limites....
Une inversion des pôles.....
La sensation d'enfin pouvoir respirer.
Le début de la compréhension de qui je suis, comment je fonctionne.
Certains comportements enfin éclairés, déculpabilisés et apaisés.
Découvrir que je ne suis pas l'extra-terrestre inadaptée que je pensais.
Et surtout que même hors normes, je ne suis pas seule.
Une inversion des pôles.....
La sensation d'enfin pouvoir respirer.
Le début de la compréhension de qui je suis, comment je fonctionne.
Certains comportements enfin éclairés, déculpabilisés et apaisés.
Découvrir que je ne suis pas l'extra-terrestre inadaptée que je pensais.
Et surtout que même hors normes, je ne suis pas seule.