Adrien
27 avr. 2021 à 07:11
Bonjour tout le monde.
Je vois beaucoup d'informations partagées sur ce forum autour de la douance. Beaucoup sont fausses (et ça m'agace).

Je viens de regarder l'excellente vidéo de PsykoCouac à ce sujet, je vous la partage :


@ter

"Là comme ça, je dirais que les périodes de pleine lune jouent beaucoup sur ton émotivité."

J'en doute.

"Ton premier sujet d avril 2021 est identique ds le fond et la forme a celui de octobre 2020 (ton compte précédent radié)."

Non.
Mon premier sujet de l'époque s'intitulait "les hyper émotionnels m'effraient", je parlait pas du tout du même sujet. Il s'agissait d'une réflexion personnelle qui a depuis bien évolué.
Rien à voir donc avec le sujet de ce fil.

Bon retour Adrien :)
🔒 12 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 6 ans

Origines Atypisme

Bonjour tout le monde. Une question que je me pose depuis longtemps. Pour vous, la zebritude, atypisme, haute potentialité etc....
Atypiker
il y a 4 ans

Je me suis toujours posé ces questions!?

Bonjour les Atypikos Ça fait un moment que je me pose ces 2 questions: - Quel feeling il doit avoir...