Pierre-Jean
22 avr. 2023 à 20:44 · Modifié
Je cherche tj a comprendre ...
Certaines choses me semble logique, couler de source et n ont pas besoin de demo, pourquoi c est autre chose chez les normopensant ?
Ou c est que ca coince ?
Chaque fois que j essaie d expliquer on dit que j explique pzs bien ..

Alors comment dois je m y prendre ?
Merci
Tu aurais des exemples ?
@PeJ effectivement "J'ai pas les codes" de Christel Petitcollin m'a beaucoup aidé pour expliquer mes particularités à des personnes qui ne sont pas HP.
C'est seulement si tu sais comment fonctionne une personne qui n'est pas HP, quelles sont les différences, que tu peux efficacement expliquer ton propre fonctionnement.
🔒 12 autres réponses sont accessibles après inscription
lyss
il y a 3 ans

mythe ou réalité?

Les HPE ou hypersensibles seraient-ils les initiateurs d'un nouvel imaginaire qu'ils secrètent eux-mêmes, un espace à 4 dimensions en référence...
Matthieu
il y a 4 ans

Posez vos questions à Carlos Tinoco.

J’ai la chance d’avoir bientôt rendez-vous avec Carlos Tinoco, surdoué érudit et passionné. Je vais aborder avec lui la "douance"...