Atypiker
1 avr. 2021 à 20:40
Bonjour à tous
Je m'interroge sur la pertinence d'afficher officiellement, mon côté atypique et notamment dans le domaine professionnel.
Je suis en phase de reconnaissance et j'aimerais vos partages d'expériences en la matière.
Alors qu'avez vous fait lorsque vous avez su ? L'avez vous dit professionnellement ? Personnellement ?
Pensez-vous que ce soit une bonne chose ?
Merci pour vos réponses
A bientôt
Sandrine
🔒 6 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 5 ans

Atypisme et scolarité

Coucou tout le monde, Comme l'a si bien écrit un membre dans une autre discussion, ce sujet mérite d'avoir sa...
Atypiker
il y a 4 ans

De la volonté et de la grâce

Hello hello. Petit quikie du dimanche. Tout à l'heure alors que je me promenais dans l'arriere pays d'Aix en Provence,...