Bonjour à tous Je m'interroge sur la pertinence d'afficher officiellement, mon côté atypique et notamment dans le domaine professionnel. Je suis en phase de reconnaissance et j'aimerais vos partages d'expériences en la matière. Alors qu'avez vous fait lorsque vous avez su ? L'avez vous dit professionnellement ? Personnellement ? Pensez-vous que ce soit une bonne chose ? Merci pour vos réponses A bientôt Sandrine
🔒 6 autres réponses sont accessibles après inscription
Hello hello.
Petit quikie du dimanche.
Tout à l'heure alors que je me promenais dans l'arriere pays d'Aix en Provence,...
Connexion
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.