M
28 nov. 2019 à 14:32
Bonjour à tous,

La fatigue, est ce que ca évoque quelque chose chez vous ?

Pour les ""hp"", si la fatigue est presente dans votre vie, est ce que vous la liez avec votre neuroatypisme ?

Merci de vos reponses
Oui, la fatigue c'est une vieille copine, enfin si je puis dire...

Des fois je suis tellement fatigué que je n'arrive plus à procrastiner tranquille.
Il y a 2 sujets en même temps qui se rejoignent à mon sens.
Ici "la fatigue" et a coté "parvenez vous à ralentir le rythme/ canaliser vos pensées"... Me concernant, les 2 sont liés, c'est même une spirale, plus je pense, plus je suis fatigué et plus je suis fatigué, plus je pense.

Finalement, le message que j'ai posté dans le second pourrait aussi bien-être mis ici.

Pour répondre directement à ta question M @maony : oui.
Je nourris un rêve, avoir une pause ! Avoir la possibilité "de m'en foutre" réellement, pas juste dire "je m'en fous" mais le ressentir... Ça doit être cool. Mais y a jamais moyen, la-dedans (dans ma tête), ça part en vrille tout le temps. Et c'est usant... Fatiguant.

🔒 17 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 3 ans

La Fabrique des surdoués-Jérôme Pellissier

Hello à tous, J'ignore si ce livre a déjà fait l'objet d'un topic, dans le doute je lance le sujet......
raff
il y a 1 an

Pathologisation du HPI. La tribune est sortie, maintenant il faut agir !

Yo zatypikerzzz ! La tribune collective collective pour dénoncer les dégats de la pathologisation du HPI est enfin publié sur...