@raff cette pensée en arborescence est remise en question par bcp de psy qui travaillent sur le sujet...
Je ne sais pas trop quoi en penser....existe elle ou pas? Mais d un point de vue clinique, on retrouve quand mĂȘme cette effervescence psychique, aprĂšs elle se nomme diffĂ©remment selon les auteurs.
Je ne sais pas trop quoi en penser....existe elle ou pas? Mais d un point de vue clinique, on retrouve quand mĂȘme cette effervescence psychique, aprĂšs elle se nomme diffĂ©remment selon les auteurs.