Olivier
14 févr. 2021 à 15:09
Je me retrouve dans beaucoup de choses décrites dans cette vidéo

Vous aussi vous aimez avec intensité ? :)

🔒 2 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 6 ans

Sans filtre ?

Une composante des zèbres me travaille. Nous n'aurions pas de filtre ou serions désinhibés. J'ai le sentiment que cela m'a...
Atypiker
il y a 6 ans

Hola !

Hola ! Je m'appel Julien, j'ai 21 ans et j'habite à Bordeaux, Diagnostiquer DYS vers l'age de 8 ans, on...