Je suis salarié depuis toujours. Moi idem je m'ennuie assez vite et je suis en décalage. J'ai longtemps travaillé dans des PME de petites villes et ça se passait car le boulot était varié, les collègues sympa et de toute façon il était difficile de me remplacer. Mais depuis que je suis dans des grandes entreprises et dans une grande ville c'est plus compliqué. Car dans ces entreprises le travail est vraiment hyper spécialisé, il ne faut pas déborder de sa "fiche de poste" et le jeu social est extrêmement important