Atypiker
19 févr. 2021 à 19:33
Bonjour à toutes et tous,

Je lis ceci : ""C'était pourtant vrai : entre le moment où elle se levait, à six heures du matin, et celui où elle éteignait la lumière de sa chambre, Fermina Daza consacrait son temps à le perdre. La vie s'imposait à elle du dehors."" *

Et pour vous les HP ?, quels sont vos mots pour dire votre relation entre la Vie et vous ?
Je souligne la majuscule de Vie.

Déjà merci pour vos déambulations sur ce thème, Thierry

* Ces mots sont de Gabriel Garcia Marquez, L'Amour au temps du choléra, et svp évitons une discussion littéraire, ces mots sont juste une mise en l'ambiance.
L'Amour au temps du Choléra, le livre phare du film Serendipity, mon film préféré :)

La Vie, je la croque à pleine dents.
Je suis un passionné, je passe mon temps à faire de nouvelles choses, à découvrir de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes.

Je n'ai pas l'impression de subir ma vie.
Je vis avec passion, aime avec passion, et profite de chaque moment pour être toujours plus heureux :)
La vie peut être tour à tour merveilleuse ou dramatique.
On s'y accroche quand on risque de la perdre et on voudrait la perdre quand elle s'accroche à nous.

Il faut la vivre à fond pour ne rien regretter, vivre chaque jour comme si c'était le dernier et en savourer chaque instant de bonheur.
🔒 16 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 3 ans

Même BFM en parle, mdr

Depuis le succès de la série du même nom sur TF1 avec Audrey Fleurot, de plus en plus de parents...
raff
il y a 1 an

Critique catastrophique du QI . Quand E-penser fait pire qu' Aberkane !

Ola les zatypikerzzz 🖖Débunk de la vidéo catastrophique de la chaine youtube E-penser sur le Quotient intellectuel. Ou quand l'idéologie...