Atypiker
19 févr. 2021 à 19:33
Bonjour à toutes et tous,

Je lis ceci : ""C'était pourtant vrai : entre le moment où elle se levait, à six heures du matin, et celui où elle éteignait la lumière de sa chambre, Fermina Daza consacrait son temps à le perdre. La vie s'imposait à elle du dehors.""

Et pour vous les HP ?, quels sont vos mots pour dire votre relation entre la Vie et vous ?
Je souligne la majuscule de Vie.

Déjà merci pour vos déambulations sur ce thème, Thierry

Ces mots sont de Gabriel Garcia Marquez, L'Amour au temps du choléra, et svp évitons une discussion littéraire, ces mots sont juste une mise en l'ambiance.
L'Amour au temps du Choléra, le livre phare du film Serendipity, mon film préféré :)

La Vie, je la croque à pleine dents.
Je suis un passionné, je passe mon temps à faire de nouvelles choses, à découvrir de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes.

Je n'ai pas l'impression de subir ma vie.
Je vis avec passion, aime avec passion, et profite de chaque moment pour être toujours plus heureux :)
La vie peut être tour à tour merveilleuse ou dramatique.
On s'y accroche quand on risque de la perdre et on voudrait la perdre quand elle s'accroche à nous.

Il faut la vivre à fond pour ne rien regretter, vivre chaque jour comme si c'était le dernier et en savourer chaque instant de bonheur.
🔒 16 autres réponses sont accessibles après inscription
regism
25 avr. 2021 à 21:53

Merci David pour m'avoir fait découvrir le podcast de Claire

Bonsoir, Merci David, grâce à ton interview https://www.atypicpeople.com/podcast/episode/1ff6a12a/ep-10david-d-atypikoo-j-ai-cree-un-reseau-social-pour-atypiques, j'ai découvert le podcast Atypic people que je vais écouter toutes les...
D-aventure
25 janv. 2025 à 05:54

Le cerveau humain : aux frontières de l'infini...

Je m'interroge sur les potentialités inexplorées du cerveau humain. Même si la théorie des 10 % est considérée comme un...