Atypiker
21 sept. 2021 à 09:22
A la vue des articles écrits et des interrogations de toutes sortes, ne pouvons-nous pas affirmer et se dire que les HP's ne sont pas faits pour l'existentiel donc des questions issues de l'esprit humain ? Ne serait-ce pas là un "piège" dans lequel il se retrouve souvent ? A ce moment-là que lui serait préconisé de vivre ?
@GROSSIORD tu veux bien définir "l'existentiel", "les questions issues de l'esprit humain" ? Je n'arrive pas à voir le sens que tu mets à ce terme.
Il est une caverne aux murs de laquelle sont projetées des ombres. :-)
🔒 9 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 6 ans

curieux, zèbre, connecté, heureux dans ce qu'il fait, et pourtant isolé

On peut être curieux de tout, gourmande de connaissances, zèbre/HP, connecté tous les jours, à l'affut des nouveautés utiles à...
Atypiker
il y a 5 ans

Empathie

Bonjour, Je me demande de quoi on parle quand on évoque l'empathie débordante des ""zèbres"". J'ai une vision assez naïve...