Atypiker
15 févr. 2021 à 15:55
Subdivisons ce petit thème en deux axes.

où vous sentez vous le plus à même m'aime de ressentir votre zébritude atypique?
atypic...poule : la campagne, l'éloignement, la nature
atypic..adilly circus: la ville frénétique et foisonnante
atypic..collo: le petite ville un peu en retrait à mi chemin entre gratte ciel et herbe folle

quel type d'habitat serait le mieux adapté à vos rayures?
rayure...ticaire : un peu en bazar sans dessus dessous
rayure...anus : une cabane perchée dans les étoiles
rayure...idine : une structure complexe

ou bien tout autre chose, alors, chèr(e)s zèbres sur quel continent vous sentez vous disposé à vous sentir home sweet home...?
Pour moi c'est un endroit calme ... au milieu de la foule !
Un endroit à moi où je peux me ressourcer, mais avec la possibilité de rencontrer plein de gens dès que je sors de mon logement :)
Bonjour pour les zèbres hyper esthésique comme moi le bruit est un vrai fléau,
et mon seuil de tolérance est très bas.... Il me semble d'ailleurs qu'il est de plus en plus tout comme les odeurs notamment le tabac les parfums trop fort s, les pots d'échappement, et odeurs chimiques.

Je suis en plein dans cette question du choix entre vie immergée dans la nature ou en tout cas très proche et vie sociale et conviviale avec les animaux et les gens...
Sans compter que croisée bretonne Italo savoyarde et issue de Grenoble mais vivant dans l'Ouest au bord de la mer, j'aimerais être née en Corse pour tout dire...
Et rajoute dans le débat du cœur tous mes amis de cœur historique sont dans la région Auvergne Rhône-Alpes, mais côté réchauffement climatique par exemple je suis à fond sur le nord-ouest....

Si J'étais informaticienne je ferais un algorithme et même en étant une zèbre je ne trouve pas pour l'instant la solution...

???☺️?
🔒 38 autres réponses sont accessibles après inscription
Olivier
il y a 3 ans

HPI : Tous pareils ? Tous différents ?

Quand j'ai commencé à m'intéresser aux HPI, je cherchais un guide qui présenterait les points communs entre les HPI. Une...
Atypiker
il y a 6 ans

de l'aide!!!

bonjour, je viens de déc ouvrir le terme de zébres!! en lisant et en écoutant sur ce sujet, oui ok,...