Atypiker
15 févr. 2021 à 15:55
Subdivisons ce petit thème en deux axes.

où vous sentez vous le plus à même m'aime de ressentir votre zébritude atypique?
atypic...poule : la campagne, l'éloignement, la nature
atypic..adilly circus: la ville frénétique et foisonnante
atypic..collo: le petite ville un peu en retrait à mi chemin entre gratte ciel et herbe folle

quel type d'habitat serait le mieux adapté à vos rayures?
rayure...ticaire : un peu en bazar sans dessus dessous
rayure...anus : une cabane perchée dans les étoiles
rayure...idine : une structure complexe

ou bien tout autre chose, alors, chèr(e)s zèbres sur quel continent vous sentez vous disposé à vous sentir home sweet home...?
Un petit zèbre pourrait répondre : comment faire mon choix ? Un peu de tout ...;)
Ou un zebron qui trouve la beauté en tout lieu . Mais qui aime se réfugier au milieu de la nature pour se retrouver.
🔒 38 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 3 ans

L'emploi du nom hpi à toutes les sauces.

Que penser du hpi, du nom à la mode ? qui ne veut pas dire grand chose... Haut potentiel, c'est...
Atypiker
il y a 4 ans

Recherche psy spécialisé HPI sur La Rochelle

Bonjour , je recherche pour ma fille zébrette parti faire ses études (niveau licence) sur La Rochelle une ou un...