raff
19 août 2023 à 09:33
🖖Coucou les zatipyks! Les désinformateurices dans le domaine HPI/Surdoué-es citent rarement la coach/conseillère en communication Christel PetitCollin, plus souvent son best seller "Je pense trop", sorti en 2004. Il s'agit pourtant d'un ouvrage dont les concepts fantaisistes et absurdes ont eut une influence majeure sur les discours bullshit sur les HPI.😱 Pire que ça, il a engendré une véritable discrimination dont on ne parle pas assez et qu'il est temps de dénoncer à sa juste valeur. Enjoy!
Aussi en audio sur toutes vos plateformes de podcast!
Comme dirait le Capitaine Igloo "Quand on s'attaque au "colin", on n'est "pané" de la dernière pluie".
En tout cas bravo pour la vidéo car s'attaquer à une "bible" dans un univers qui regorge d'occultisme est rarement bien perçu. J'attends avec impatience la vidéo sur les origines du concept de "zèbre". 😉
Et il y a aussi des mormopensants de différents stades ou échelles.. comme le hpi n'est pas homogène
🔒 3 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 6 ans

La vrai intelligence! ? Sommes nous des imposteurs?

Bonjour à tous. En venant sur ce site, je voulais comprendre pourquoi ma vie ne fonctionnait pas comme je le...
Maxence
il y a 4 ans

Vos mindfucks préférés/ du moment

Je vous propose qu'on se partage ici les plus beaux mindfucks. Ça peut être une réalisation que quelque chose est...