@Infp : Peut-être pour être discret, par timidité ou manque de confiance en soi, peur du rejet, et peut-être parce que cela peut sembler plus superficiel ? Bravo pour ta singularité solaire ;-)
Connectez-vous à votre compte
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.