Infp
14 juil. 2024 à 22:55 · Modifié
J'ai presque peur de lancer ce sujet, qui pourrait paraître superficiel (ne rien supposer) mais qui m'intrigue quelque peu :)
C'est plus pour comprendre le raisonnement qu'un jugement, je préfère préciser avant de lancer mon petit pavé dans la mare ...
Je voudrais comprendre pourquoi le style, le look affirmé, les apparats ostentatoires, ou les ou les tatouages à outrances ne sont pas monnaies courantes chez les HPI ?
Bref, donc la question est pourquoi n'avez-vous pas besoin de cette singularité extérieure ? Est-ce pour qu'on s'arrête votre façon de penser, ou bien par souci de ne pas perdre de temps dans ce qui pourrait paraître futile ?
* si possible de répondre avec bienveillance
Un peu de douceur dans ce monde de brut.
Je reformule pour les nouveaux > je me suis mal expliqué, ce n'est pas une de mes spécialités d'être claire et concise, mais je veux dure que dans les milieux scientifiques ou littéraires ça ne court pas les rues les looks singuliers, peu importe avec ou sans tatouages, là n'est pas mon raisonnement.
Bref merci déjà d'éclairer l'aspie que je suis :)
@Infp : Peut-être pour être discret, par timidité ou manque de confiance en soi, peur du rejet, et peut-être parce que cela peut sembler plus superficiel ? Bravo pour ta singularité solaire ;-)
Je me pose la question inverse : pourquoi dessiner sur sa peau ce qui, de tout temps, restait privé, dans la tête et n'était confié qu'à quelques happy fews ? @Infp
Il y a des inconvénients au tatouage : la douleur😵‍💫, l'impossibilité de certains gestes médicaux💉, le risque d'un tatouage "raté" qui peut valoir moqueries ou dégoût.
Intriguée, j'ai regardé "Tattoo cover" 😜pour comprendre l'intérêt du tatouage.
Je suis introvertie, montrer mes secrets les plus chers sur ma peau serait comme un viol psychologique.🫣 J'aime, pour moi, la discrétion, l'anonymat.👻
🔒 28 autres réponses sont accessibles après inscription
catseye69
26 mars 2024 à 20:53

Philosophie

Bonsoir a tous !Ce soir,en écoutant des économistes débattre de notre'' chère '' dette française,il m'est venu cette réflexion,que je...
Aletheia
12 avr. 2021 à 17:19

Auteurs de livres qui seraient eux même HP

Bien le bonjour a tous, alors: grande lectrice que je suis je me rend tristement de plus en plus compte...