Quentin
30 nov. 2019 à 09:44
Quand je lis les différentes interventions sur la pensée en arborescence, j'ai vraiment l'impression de penser comme ça mais je n'ai pas de certitude et j'ai du mal à envisager comment on peut penser autrement. Est-ce que vous pourriez essayer de décrire comment ça se passe chez vous ?
🔒 1 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 5 ans

Le zèbre est il honnête avec lui même ?

Bonjour à tous, Cela fait qq jours que je suis parmi vous et je voudrais avoir votre avis sur ce...
David
il y a 6 ans

Croyez vous en la science ?

Il m'aura fallu tout un chemin pour formuler cette question tellement la science et le raisonnement rationnel ont toujours été...