olivhood
27 août 2022 à 11:35
Depuis le succès de la série du même nom sur TF1 avec Audrey Fleurot, de plus en plus de parents consultent des médecins, pensant que leurs enfants est "HPI."

https://www.bfmtv.com/sante/hpi-votre-enfant-est-il-a-haut-potentiel-intellectuel-il-faut-faire-un-diagnostic_AN-202208250032.html
Les HP pour la premières fois dans l'histoire de l'humanité sont structurellement en crise.
Ils consultent.
Ca se voit.
Ka-tching.
Même si c'est romancé, dommage qu'ils ne montrent pas le moment où elle va se coucher et que la lumière s'éteint, ce temps limbique de pensées, égregores émotivo-sensoriels oppressants à l'aune de la surcharge de la journée. Telle une décharge incessante de solénoïde qui n'en finit pas de se re-remplir nous emmenant jusqu'à entendre nos propres afflux sanguins aller et venir à notre cerveau, le Tumulte.

Bref un coup dans l'eau.
🔒 6 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
5 sept. 2021 à 13:31

Multipontiel ou pas?

Bonjour à tous, Comment être sûr qu'on est multi-potentiel ? Avez-vous des livres ou autres à me conseiller ? J'ai...
Atypiker
18 juin 2021 à 14:26

Les chaînes Youtube qui font réfléchir

Bonjour à tou(te)s, je me suis dit qu'en guise de premier message depuis mon inscription récente, ça pouvait être sympa...