olivhood
27 août 2022 à 11:35
Depuis le succès de la série du même nom sur TF1 avec Audrey Fleurot, de plus en plus de parents consultent des médecins, pensant que leurs enfants est "HPI."

https://www.bfmtv.com/sante/hpi-votre-enfant-est-il-a-haut-potentiel-intellectuel-il-faut-faire-un-diagnostic_AN-202208250032.html
Les HP pour la premières fois dans l'histoire de l'humanité sont structurellement en crise.
Ils consultent.
Ca se voit.
Ka-tching.
Même si c'est romancé, dommage qu'ils ne montrent pas le moment où elle va se coucher et que la lumière s'éteint, ce temps limbique de pensées, égregores émotivo-sensoriels oppressants à l'aune de la surcharge de la journée. Telle une décharge incessante de solénoïde qui n'en finit pas de se re-remplir nous emmenant jusqu'à entendre nos propres afflux sanguins aller et venir à notre cerveau, le Tumulte.

Bref un coup dans l'eau.
🔒 6 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
18 nov. 2022 à 16:23

Guérir du HPIsme (ou atipikisme ou ce que vous voulisme)

Madames et monsieur. Derrière ce titre provocateur, forcément ça fait partie de la panoplHPI il paraît, se cache une malicieuse...
onurB
15 avr. 2022 à 21:34

Demande de retours d'expérience sur le saut de classe.

Bonjour, Je viens vers vous car je cherche des retours d'expérience sur le saut de classe. Permettez moi de préciser...