Sandrine
9 avr. 2023 à 14:30
Bonjour,
Y en a-t-il qui se sont inscrits à Mensa Paris et si oui que pouvez-vous en dire ? Satisfait.e ou pas ? Merci d'indiquer pourquoi.
Je me pose la même question...
Je me suis inscrit à MENSA en janvier.

Je profite des soirées jeux. Il y a aussi plein d'autres trucs sympas.
Il y a une forte volonté de tous les membres de protections des autres membres dans ce qui fait leur particularité ou leurs différences. Tu y sera entouré de gens éclairé et bienveillant.

@Lysii-loo ça devrait bien se passer pour toi à MENSA.

Je suis toujours en phase d'évaluation de ma possible intégration dans cet environnement à la bienveillance austère.
🔒 3 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 4 ans

Question

Si on vous donne le choix de ne plus etre hp ....combien accepterons ?
Pauline
il y a 5 ans

Une HPE a besoin de vos conseils.

Et bien bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le réseau. J'écris cet article aujourd'hui car j'ai besoin de...