Je viens d'écouter enfin le podcast et Bravo @davidadmin David, c'était parfait, authentique, sincère, l'exercice ne doit pas être facile pour un introverti.
J'entends dans cette communauté les mêmes soucis : manque de confiance, de légitimité, les dégâts des traumas quand on est hypersensible, etc mais aussi de la bienveillance, générosité, humanisme.
Bravo à nouveau et merci pour ce site ???
J'entends dans cette communauté les mêmes soucis : manque de confiance, de légitimité, les dégâts des traumas quand on est hypersensible, etc mais aussi de la bienveillance, générosité, humanisme.
Bravo à nouveau et merci pour ce site ???