regism
25 avr. 2021 à 21:53
Bonsoir,

Merci David, grâce à ton interview https://www.atypicpeople.com/podcast/episode/1ff6a12a/ep-10david-d-atypikoo-j-ai-cree-un-reseau-social-pour-atypiques, j'ai découvert le podcast Atypic people que je vais écouter toutes les semaines maintenant
Ton témoignage est touchant et très sincères, bravo ! je me retrouve un peu dans ce que tu présentes, car moi aussi quand j'ai découvert mes rayures, j'ai eu envie de créer un nouveau réseau social dédié aux zèbres, puis avec le temps mis de côté l'idée jusqu'à ce que je découvre Atypikoo qui répond très bien à la demande.

Bravo pour ton investissement dans ce type de projet qui prend beaucoup de temps (je suis passé par là plusieurs fois)

Longue vie à Atypikoo
régis
Je viens d'écouter enfin le podcast et Bravo @davidadmin David, c'était parfait, authentique, sincère, l'exercice ne doit pas être facile pour un introverti.
J'entends dans cette communauté les mêmes soucis : manque de confiance, de légitimité, les dégâts des traumas quand on est hypersensible, etc mais aussi de la bienveillance, générosité, humanisme.
Bravo à nouveau et merci pour ce site ???
30 mn !! Trop long ! Y a pas un script ou retranscription écrite de l'ITW. Claire Dassier est sympa mais s'écoute un peu parler je trouve. Merci à vous
🔒 4 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
9 mars 2021 à 19:42

De ""premier de la classe"" à ""cancre

Bonjour, Parmi les nombreux parcours différents, et personnalités différentes de ce forum, j'aimerai savoir si ce que je vais exposer...
Atypiker
10 janv. 2021 à 11:30

Rapport à la langue

Je lis les commentaires des gens et les textes qu'ils écrivent sur ce site et tout est bourré de fautes...