Atypiker
20 août 2021 à 00:53
Je recherche des témoignages de personnes qui modélisent des situations, le comportement des autres, leur propre comportement ou autres.
Avez-vous besoin de le faire sur un support?
Pourquoi le faites-vous et comment vous sentez vous après?

@Calypso64
Qu'entends-tu par "modéliser" ?
Je viens de voir ce sujet, du coup je me permet de rajouter mon témoignage même si c'est tardif.

Je modélise souvent les futures discussions qui auront des conséquences claires et directes pour moi : entretiens d'embauche et d'évaluation mais aussi les futures discussions avec une femme par qui je serais intéressé. Le fait "d'avoir un plan" me tranquillise et me permet d'être plus serein et d'agir au lieu de rester passif. Après, cette modélisation n'est pas forcément très poussé, des fois ce n'est que quelques phrases que je prépare afin de les ressortir dans la conversation.
🔒 13 autres réponses sont accessibles après inscription
Monique
il y a 5 ans

Des témoignages de zèbres

Bonjour, Je recherche des témoignages de zèbres pour m’aider à affiner mon offre! Je suis coach et j’aide les neuroatypiques...
M
il y a 6 ans

La fatigue

Bonjour à tous, La fatigue, est ce que ca évoque quelque chose chez vous ? Pour les ""hp"", si la...